L’orthèse Cryos, fabriquée au Québec, est unique en son genre. Elle guidera votre pied dans un mouvement approprié sans le bloquer. La conception unique de l’orthèse offre des propriétés correctives exceptionnelles et le matériel utilisé pour la fabrication est particulièrement durable. Chacune des orthèses Cryos est unique et adaptée aux besoins spécifiques du patient. Son design et sa délicatesse font qu’elle est facile à porter dans tous les types de chaussures, ce qui vous fera profiter de son bienfait le plus souvent possible et  ainsi obtenir de meilleurs résultats. Il suffit simplement d’insérer l’orthèse dans vos chaussures (de ville, sport, talons hauts, bottes, patins, etc.) par-dessus la fausse semelle pour vous assurer confort et discrétion. 

 

Les orthèses plantaires prescrites par le podiatre sont fabriquées à partir d’empreintes sur mesure et ne doivent pas être confondues avec les modèles préfabriqués qu’on trouve dans certains commerces de détail. Avant de prescrire une orthèse, le podiatre procède à un examen biomécanique et postural. Le podiatre tient également compte de l’ensemble de votre histoire médicale afin de déterminer si votre problème est bien lié à vos pieds et non à un autre problème de santé. Ces éléments ne sont pas considérés dans un commerce de détails qui fait la vente d’orthèses.

ORTHÈSES PODIATRIQUES CRYOS

 

L’orthèse podiatrique est un traitement qui permet de soulager des pathologies spécifiques aux pieds diagnostiquées par votre médecin ou votre podiatre. L’orthèse est aussi un moyen de prévention de certaines conditions. L’orthèse permet d’améliorer la biomécanique des pieds et ne peut être prescrite que par un podiatre ou un médecin, après une évaluation de votre condition et l’élaboration d’un diagnostic précis.

Exclusivité CRYOS

Vous avez des questions ? Prenez rendez-vous avec l'une de nos professionnelles.